Accueil > Vie pratique > Informations pratiques > Le défi "Familles à énergie (...)

Les défis "Familles à énergie positive" et "Zéro déchet"

Contenu de la page : Les défis "Familles à énergie positive" et "Zéro déchet"

Composez une équipe de choc (jusqu’à 10 personnes) avec votre famille, vos amis, vos voisins ou vos collègues pour tenter de faire plus de 8% d’économie d’énergie cet hiver !

JPEG - 1019.5 ko

Les défis "Familles à énergie positive" et "Zéro déchet", organisés en partenariat avec l’Espace Info Energie, se dérouleront du 1er décembre 2018 au 30 avril 2019.

Ils sont ouverts à toutes les personnes souhaitant s’inscrire dans une démarche favorisant les économies d’énergie (baisse des factures) et la réduction des rejets de gaz à effet de serre.

Chaque équipe sera encadrée par un capitaine et participera à des rencontres et à des réunions conviviales, organisées tout au long du défi.

L’année dernière, 100 familles du territoire ont participé aux défis et ainsi réalisé en moyenne près de 10% d’économies d’énergie. Cela représente une baisse de plus de 150€ sur leurs factures d’énergie ! Ils ont également réduit de 40% le contenu de leur poubelle d’ordures ménagères.

Alors, n’attendez plus, formez une équipe et inscrivez-vous dès à présent jusqu’au 1er décembre en suivant le lien suivant :
familles-a-energie-positive.fr.

Connexion