Accueil > En bref > Le tour de France à Troyes

Le tour de France à Troyes

Contenu de la page : Le tour de France à Troyes

Troyes Champagne Métropole et la Ville de Troyes ont le plaisir et l’honneur de recevoir cette année le TOUR DE FRANCE, les 6 & 7 juillet !
Une situation doublement privilégiée – puisque Troyes est « Ville arrivée et départ ».

Ces journées festives seront l’occasion d’accueillir des milliers de touristes-aficionados, venus de toute la France et d’Europe… d’afficher la fierté de notre territoire et de promouvoir l’ensemble de nos patrimoines.
La couverture médiatique est bien sûr importante. Quelques chiffres : le Tour, c’est 6200 heures de diffusion TV, par quelques 100 chaînes, dans 190 pays… une moyenne de 3.5 M de téléspectateurs, rien qu’en France.

Tous les habitants de Troyes Champagne Métropole sont invités à participer à cette grande fête populaire.

Plus d’informations sur www.letouratroyes.fr

juil