Programme 2018

Contenu de la page : Programme 2018

Programme 2018 :

Samedi 30 juin à 20h :

(cliquer sur la photo des groupes pour rejoindre leur site)

Reaven

Pop/Rock

« Reaven c’est l’histoire de 4 amis d’enfance, 4 personnalités fortes qui proposent un son pop/rock efficace teinté d’une touche électro. Anciennement connus sous le nom The Distroy et originaires de Troyes, ils reviennent avec leur nouvel album « Unbreakable » et une tournée européenne à la clé. Embarquez avec eux le temps d’un voyage… en Live… et laissez-vous porter par leur univers… »

JPEG - 191.2 ko
jpg - 191.2 ko

Samedi 30 juin à 22h :

Joli Falzar

3e participation pour ce groupe aux Nuits Caillotines après 2010 et 2014. Ils nous reviennent après avoir sorti leur album en début d’année.
L’ambiance reste toujours ultra-festive et il sera impossible de ne pas vivre un concert plein d’énergie.

JPEG - 299.9 ko
jpg - 299.9 ko

Samedi 7 juillet à 20h :

(cliquer sur la photo des groupes pour rejoindre leur site)

Rust and Dust

Rock/Blues

Du rock et du blues, des reprises des artistes et groupes comme Neil Young, Rolling Stones, Creedence Clearwater Revival, Bob Dylan, Eric Clapton etc… Le groupe cherche à rester cohérent sur la période (années 60-70) et à ne pas jouer que des standards afin de surprendre le public. Bref, ce sera du bon vieux rock’n’roll à gogo.

JPEG - 41.6 ko
jpg - 41.6 ko

Samedi 7 juillet à 22h :

Les gars dans l’coin

LES GARS DANS L’COIN ce sont neuf gais lurons qui ont voulu mettre en musique leurs influences respectives, leur bonne humeur et leurs coups de gueule pour partager avec toutes et tous, leur complicité et leur sens de la fête.
Leur secret, une énergie extraterrestre irrésistible mise au service d’un cocktail musical détonnant mêlant chanson française, ska, rock, reggae, jazz et funk, le tout teinté de sonorités tziganes et méditerranéennes…
Leur spectacle est une invitation au voyage où les styles défilent et fusionnent pour tous les goûts dans une ambiance ultra festive !
Un show pêchu, et rassembleur où se mêlent des mélodies entraînantes, des textes efficaces et une mise en scène burlesque, le tout soutenu d’une rythmique breakbeat et d’une section cuivrée aux allures de Big Band… on en redemande…"

JPEG - 110.4 ko
jpg - 110.4 ko

Connexion

A noter

Buvette et restauration sur place.