Rosières-près-Troyes

Mot du Maire

Vie municipale

Au nom de toute l’équipe municipale, je vous souhaite la bienvenue sur le site de la commune de Rosières-près-Troyes, où nous vous accueillons avec plaisir.

Véritable outil d’information, ce site vous permet de découvrir notre commune, ses services et son dynamisme culturel et associatif.

La rubrique « vos démarches » facilite l’accès, en quelques clics, aux formalités administratives les plus courantes.

Pour les familles utilisatrices des services péri et extrascolaires, la rubrique « portail famille » facilitera les réservations à ces services municipaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour faire vivre ce site, mais également à nous faire part de votre avis et de vos attentes.

Je vous souhaite une très bonne navigation et vous assure de mon entier dévouement.

Arnaud RAYMOND
Maire de Rosières-près-Troyes