Accueil > Vie municipale > Les enquêtes publiques > Enquête statistique sur les (...)

Enquête statistique sur les ressources et conditions de vie des Ménages

Contenu de la page : Enquête statistique sur les ressources et conditions de vie des Ménages

L’INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques) réalise une enquête statistique sur les ressources et conditions de vie des Ménages 2024 de février à avril 2024.

Cette enquête est réalisée auprès d’un large échantillon de logements tirés aléatoirement sur l’ensemble du territoire. Certains de ces logements se situent dans notre commune.

Les ménages concernés seront prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l’enquêteur/enquêtrice de l’INSEE.

Pour notre commune, le nom de l’enquêtrice INSEE est Madame Laura COLLIN qui sera munie d’une carte officielle.

La participation à l’enquête est obligatoire. Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l’établissement de statistiques.